Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burrell Parmentier

Burrell Parmentier

Ai-je eu tord de m'inquiéter au sujet de mon (plus que) ami?

nous nous connaissons depuis peu de temps (moins de deux mois.), tout allait pour le mieux et notre relation évoluait dans le bon sens.tout recemment, il n a pas donné signe de vie et il ne repondait pas à mes appels. j ai pensé au pire à cause des de ses craintes par rapport à son ex femme. il m a fait des repproches par rapport au nombre d appels que j ai laissé (15 appels!) et que je lui ai causé des problèmes avec sa mère! en fait, il me repproche de m avoir fait de la bile noir pour lui et que je ne suis pas sa femme et que nous n avons aucun contrat entre nous etc.or deux jours avant il était très cordiale et aimant.je ne pige plus rien.c'est lui qui a été à l'origine de mes angoisses.dois je le larguer pour autant de repproches? j ai peut être exagérée mais j estime que quelqu un qui disparait plus de 48 h sans donner signe de vie n est pas anodin. EN SAVOIR PLUS >>>




Peut être qu'il n'était pas avec sa mère ou une amie, mais avec une autre femme! C'est pourquoi tu le derrangeais pendant ses affaires!. Bon ne soyons pas trop parano tout de suite!
Oui il a tort dans tous les cas si vous avez l'habitude de vous appeler tous les jours car c'est légitime que tu t'inquiètes au bout de 48 h sans nouvelles surtout que vous ne vous étiez pas quittés fachés! Ca ne se fait pas de faire le mort comme ça, au contraire c'est toi qui devrait lui en vouloir un peu s'il ne te donne pas de raison valable! Au contraire il aurait du être touché que tu t'inquiètes pour lui comme ça! C'est pour ça je dis qu'il y a anguille sous roche! Peut être n'était il pas avec sa maitresse, mais il te cachait surement quelque chose! A toi de le découvrir si tu le souhaites encore! Il a peut être aussi des problèmes qui le stressent beaucoup ( d'où cette réaction bizarre) auxquels il ne veut pas te mêler!
Bon courage! Essaie d'en parler avec lui en le mettant en confiance, si malgré tout il reste agressif, peut être ne perds pas trop ton temps avec lui car cela signifierait qu'il ne t'apprécierait plus à ta juste valeur.et que le secret qui le ronge ne pourrait être partagé avec toi car trop malhonnête (tromperie.) sinon il finirait par t'en parler plus facilement!
Donc le mot clé est d'essayer de dialoguer, s'il reste fermé comme une huitre, tu n'es pas devin donc mieux vaut que tu passes ton chemin plutot que de t'y accrocher car tu en souffrirais trop!
48h sans nouvelles, c'est trop si vous étiez proches.
non, tu n'exagères pas à t'inquiéter comme ça.
s'il était en visite chez sa mère, il lui suffisait de t'envoyer un sms!
il a voulu disparaitre pendant 2 jours et si tu l'as "dérangé" à ce point, ce n'est pas normal.
discute pour en savoir plus et s'il ne t'annonce rien qui vaille la peine, c'est que lui ne vaut pas grand chose au final.
bon courage à toi!
Lorqu'on aime véritablement, on comprend les angoisses de l'autre. Surtout au début d'une relation, car elle est généralement plus forte. Donc, si il ne peut comprendre la légitimité de l'angoisse de n'avoir pas eu de ses nouvelles, c'est qu'au fond, il te voir comme juste une passade. Sinon, cela peut être plus sérieux, mais en tout cas par sa réaction, je crains trés fortement, que ce tu éprouves pour lui n'est pas réciproque. De plus, c'est un adulte, alors les problèmes avec sa mère à cet âge qu'il ne sait gérer, cela prouve qu'il n'est pas encore sevré, donc assez mature pour comprendre ce qu'est une vraie relation. La preuve est l'échec avec la relation de son ex, et cela se confirme maintenant par sa réaction déplacée et non compréhensive. Si tu aimes pour souffrir alors tu pourrais continuer. Sinon, si tu t'aimes toi même, trouves une autre personne plus digne de tes sentiments. Pour la prochaine fois, pour mieux comprendre la situation, dis toi ce que tu aurais à sa place. Cad, si tu partais plusieurs jours, sans dire mot, peut être pour une raison valable, et qu'on t'appelle car on s'inquiète pour toi, est-ce normale de ta part de sa facher en retour? Ou au contraire, tu t'empresseras à lui téléphoner pour luidire déjà, à quel point tu lui manques pendant ces quelques jours, et ensuite, lui rassurer sur la situation. On dit, pour essayer d'avoir une bonne conduite, qu'il ne faut pas faire quelque chose autres ce qu'on aime pas qu'on nous fasse. Cela nous permet aussi de comprendre les conduites à adopter mais aussi les conduites que devraient adopter les autres. Donnes lui tout de même une chance de t'expliquer les faits. Mais je ne pense sincèrement pas qu'il aurait pu avoir une quelconque difficulté qu'il ne veut pas tu en patisse. Sinon, il saurait être plus avenant que cela. Sinon, cela signifie que c'est un rustre, et que malgré ces bonnes attentions, la vie avec lui peut devenir assez mouvementé voir, tendu, puisqu'il ne sait gérer les stress. Mais, là, ce n'est pas un homme dans le vrai sens du terme, car il ne sait te protéger.
Laisse lui le temps, il a déjà été marie dis-tu, il ne recherche donc pas une relation ou il se sent prisonnier, 48h n'est pas la mer a boire surtout que ne vous vivez pas ensemble!
Ouais ouais ouais. désolé pour toi, il voulait juste tremper le biscuit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • l'utilisation de la L-Carnitine pour maigrir La carnosine aurait de nombreuses vertus : puissant anti-age, augmentation de la force et de l'endurance ainsi qu'une diminution des rides. Le stress glyquant est l?une des causes les plus importantes de maladies chroniques (maladies cardio
  • Army Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Brevet Test Brevet d'histoire 2017 - Democraties fragilisees et experiences totalitaires dans l'entre-deux-guerres : Testez vos connaissances afin de reviser ou simplement ameliorer votre niveau. - L'Etudiant. ENT K-d'ecole.
  • Portraits mariage gay Une collection pour le mariage gay chez Dragees Anahita, le mariage pour tous, homo ou lesbiennes, chacun a droit de concretiser son amour par un joli mariage, une gamme de contenant a dragees exclusivement pense pour la communaute gay. Le mariage po
  •  
  • Je sombre dans la déprime. Que faire? "ma famille est loin de moi. mon petit ami n'a jamais de temps à m'accorder(toujours occupé par son boulot). je me retrouve seule et je sens que je vais finir, si ce n'est déja fait, par perdre la tête!" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qu'il y a de mieux: un bouquet de fleurs ou un petit cadeau? La personne à qui je souhaite offrir ce cadeau part dans deux jours en Australie. Nous avons tous les deux 16 ans et elle était seulement de passage dans mon lycée pendant deux mois. Je suis très amoureux d'elle, elle ne le sait pas et donc je voudr EN SAVOIR
  • La famille de mon futur marie me diteste? oui la famille de mon futur mrie me diteste je lé est jamais vu méme jamais les parler mais ils me diteste est ils sont prét a tou faire pour nous siparer que doi-je faire EN SAVOIR
  • - vivre seul et mourir d'amour.ou- vivre a deux et mourir sans amour. Si vous avez que deux choix :?
  • Avoir la memoire courte? Cette personne ne considere que ce qui l'avantage,oublie totalement le mal qu'elle vehicule a travers ses paroles et aussi son attitude.Elle continue a vivre comme ci de rien n'etait et tout ce qui arrive c'est la faute de ceux qui veulent lui nuire EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Gratin d'escalopes de porc à la tomate

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article