Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burrell Parmentier

Burrell Parmentier

C'est quoi pour vous prendre du recul?

Il y'a des moments dans la vie où il est important de ce retiré, surtout quand les relations entre 2 personnes ne font que ce dégradé, qu'il n'y à plus de compréhension d'entente ou de communication
Mais dites moi d'après vous c'est quoi prendre du recul, quel sont les erreurs à ne pas faire EN SAVOIR PLUS >>>




@Crapaud: Oui ça evite ou ça en rajoute (:-()
@Alexandre le bienheureux : je pense pas mon ami, en ts cas pas dans mon cas
@Rand : D'accord avec toi
@@@ En realité le but de ce post etait pas d'avoir des reponses à cette questions.
Je ne suis pas du genre à étaler ma vie.
En realité c'etait pour dire à ma bien aimé Khadija que "Je l'aime".
c'est faire une "pause". et redéfinir ce qu'on veut vraiment du couple.
C'est salutaire pour certains, révelateur pour d'autres (séparation), mais toujours indispensable pour tous les couples qui ont des problemes de communication.
Prendre du recul, c'est avoir peur de dire franchement qu'on veut s'en aller.
Des fois prendre du recul au bon moment ça évite bien des soucis pour après.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Childish Gambino Decouvre quand Childish Gambino jouent a proximite. Voir une liste de tous les dates de tournee et concerts de Childish Gambino. Buy Tickets for Childish Gambino from See Tickets. View dates and book online today. Donald Glover delivered a storming l
  • Carte bancaire D?couvrez les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez sur les cartes bancaires et les cartes enseignes Oney.D?couvrez en ligne les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez relatives aux assurances li?es ? la carte Oney. D?couvr
  • Chat . En ete, les piqures de guepes, d?abeilles ou de frelons peuvent etre un danger pour les chats. Decouvrez comment prendre soin de votre animal au cas ou cela lui arriverait.Consultez le sujet Mon chat à la patte gonflée dans la
  • 6 ou 9 jours à Brides-les-Bains pour maigrir Creer du lien entre la personne souhaitant maigrir et l?equipe de Brides, c?est ce que propose le Contrat Maigrir. Cette relation de confiance permet d?optimiser les effets de la cure thermale et d?ancrer le processus d?amaigrissement dans la duree.
  • Que faire quand ton mari n'aime pas sortir avec toi? Il y a un sérieux problème dans votre couple non?Pour quelle raison n'aime t-il pas sortir avec toi?
  • je l'aime et lui aussi mais il pense tout le temps que j'ai pas confiance en lui je fait quoi svp Comment lui prouver que j'ai confiance en lui?
  • Famille recomposée ou je sais pas trop comment on appelle ça? "Est ce que vous pourriez m'éclairer sur mes doutes? Parce que je suis avec kelk'un qui a déjà une fille de 3 ans 1/2 avant (sans être marié avec la mère.rupture il y a de celà 2 ans.). Je ne veux rien savoir pourquoi ils ont cassé mais ce que je veu" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est le sens originel du mot "Kamasutra"? Va sur wiki.Le Kâmasûtra ou Kâmashâstra - du sanskrit composé de Kâma, le dieu de l'amour charnel, équivalent indien d'Éros ou de Cupidon et sûtra ou shâstra, aphorismes, soit Les Aphorismes de l'Amour Charnel - est un recueil indien écrit entre le
  • Kel est la partie du corps que? vous préféré touchez ou regardez chez la femme ou chez l'homme? EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Maigrir après 40 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article